Mes publications littéraires :

Le livre « Le Tarot Sans Théorie » est un guide pratique pour ceux qui veulent apprendre à utiliser les cartes du tarot sans avoir à se plonger dans des théories complexes. Il s’agit d’un livre accessible et ludique qui vous guidera étape par étape dans l’apprentissage du tarot, en vous fournissant des conseils pratiques et des exemples concrets. L’un des avantages de ce livre est qu’il est facile à comprendre, même pour les débutants qui n’ont jamais manipulé de tarot auparavant. Il présente une approche pratique et ludique pour apprendre à interpréter les cartes du tarot de manière intuitive, en utilisant votre propre créativité et votre sens de l’imagination.

En résumé, « Le Tarot Sans Théorie » est un livre pratique et accessible à tous pour apprendre à utiliser les cartes du tarot de manière intuitive, sans avoir à se plonger dans des théories complexes. Les techniques et les astuces proposées sont également applicables aux autres types de cartes de divination, telle que les oracles ce qui en fait un outil précieux pour ceux qui s’intéressent aux arts divinatoires en général.

Vous pouvez trouver mon livre en cliquant sur l’image ou sur les liens en bleus.

 

Enfin, un cahier de divination ou tous vos tirages seront notés au même endroit afin de les retrouver facilement. Simple d’utilisation, avec des pages lignées, pour écrire toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Que ce soit avec des cartes-oracles, des tarots, des runes, ou tout autre outil de divination. Ce cahier a été conçu pour dater vos tirages, écrire vos questions, notées le jeu que vous avez utilisé, la forme de votre tirage, puis des pages entières ou vous pourrez écrire vos réponses, et d’autres pages pour vos révélations. Mieux qu’un carnet basique ou un bloc-notes simple, ce carnet de divination invite à une autre énergie dès la photo de couverture, qui vous donnera envie d’y retourner dès que vous en ressentirez le besoin. (Prévu pour 50 tirages).

Vous pouvez trouver mon livre en cliquant sur l’image ou sur le lien en bleu.